Unfinished Business
Trois entrepreneurs en voyage d'affaires en Europe rencontrent les obstacles les plus fous dans cette comédie excentrique avec Vince Vaughn, Dave Franco et Tom Wilkinson.
Dans cette comédie excentrique, Vince Vaughn est un entrepreneur partant en Europe avec ses associés (Dave Franco, Tom Wilkinson) conclure le contrat le plus important de leur vie. Le voyage dérape quand le trio rencontre toutes sortes d'obstacles fous, dont une bagarre de bar, un cafouillage de l'hôtel, un GPS dans une autre langue et un festival SM !