Les années 90 : la décennie du sexe et du scandale qui a brouillé les frontières entre le public et le privé, entre l'information et le divertissement, entre la réalité et la fantaisie.
Quand débutent les années 90, le Mur de Berlin vient de tomber et d'autres vont suivre : entre le public et le privé, entre l'information et le divertissement, entre la réalité et la fantaisie. Le vent du changement a fait apparaître de nouvelles voix et a propulsé le sexe et la célébrité sous les feux des projecteurs comme jamais auparavant. Nos obsessions collectives ont été alimentées par la naissance d'Internet, ouvrant une nouvelle ère d'information - et de désinformation - de masse.
Dans les années 90, des nouveaux mondes commencent à se confondre avec la réalité.
Dans les années 90, la réalité débarque à la télévision et les caméras révèlent tout.
Dans les années 90, notre fascination pour la célébrité et le scandale devient une obsession.
Une guerre culturelle apparaît quand de nouvelles voix émergent, mais ça ne ravit pas tout le monde.
Dans les années 90, les provocateurs dominent les ondes et les célébrités créent des controverses.
Les théories du complot deviennent grand public et les États-Unis affrontent de nouveaux ennemis.
La nouvelle génération adopte la musique grunge, le café de qualité et les gadgets du futur.