1001 vraies pattes
"Plongez dans un micro-univers caché où des héros miniatures charismatiques utilisent des superpouvoirs incroyables pour survivre, du scarabée tigre rapide comme l'éclair qui fuit la chaleur des plages de Bornéo à la demoiselle qui se métamorphose sur un étang britannique, en passant par le papillon lune des Smoky Mountains dont la quête est de voir pousser ses ailes, trouver l'amour et transmettre ses gènes, tout cela en une courte nuit !"
Dans la savane africaine, deux insectes héroïques sont confrontés à des défis de taille.