Hitler's Disastrous Desert War
Les forces de l'Axe remportent les batailles d'Afrique du Nord jusqu'à novembre 1942, quand les armées américaines et britanniques décident de se défendre pour les anéantir.
Quand l'armée britannique semble prête à vaincre les forces italiennes de Mussolini, Hitler envoie des renforts : l'Afrika Korps, menée par le général Rommel. L'opération Renard du désert se déroule bien jusqu'à ce que Montgomery, le commandant britannique, mette au point un plan pour détruire son ennemi. Après l'atterrissage des Américains en Afrique du Nord, les forces de l'Axe n'ont plus d'autre choix que de se rendre et mettre un terme à la guerre du Désert.