The Murky Stream
Dans la ville anarchique de Joseon, le fleuve Gyeonggang, autrefois limpide, est devenu trouble. Siyul cache un passé sombre, Choi Eun rêve de devenir la plus grande vendeuse du pays et Jung Chun aspire à être fonctionnaire. Leurs destins se mêlent alors qu'ils se battent pour façonner leur monde.
Un travailleur attentif nommé Siyul attire l'attention de Mudeok, un petit bandit de Mapo.
Siyul atteint son point de rupture. Eun commence enfin un nouveau travail et Chun devient officier.
Chun se fait piéger, la pétition d'Eun crée des problèmes et Siyul affronte un cauchemar du passé.
Le plan du gardien général est révélé et les bandits de Mapo lancent une mission de vengeance.