Uncle Samsik
Oncle Samsik est capable d'assurer trois repas par jour même en temps de guerre, tandis que l'élite Kim San rêve de changer le monde. Oncle Samsik peut-il vraiment aider Kim San à réaliser ses rêves ambitieux comme il l'affirme ?
Oncle Samsik se présente à Kim San comme l’homme qui pourra changer sa vie. Il lui assure qu’il peut réaliser tous ses rêves. Cependant, tandis que le plan de Samsik pour Kim San prend forme, d’autres personnes interviennent.
Samsik est-il vraiment celui qui aidera Kim San à réaliser ses rêves, ou est-il un diable menant Kim Sam dans un complot politique et le corrompant pour en faire un monstre ?
Samsik dit à Kim San qu'ils partagent le même rêve et qu'il souhaite l'aider, mais il est réticent.
Voyant que Kim San lui résiste, Samsik décide de d'abord se lier d'amitié avec ses amis.
Samsik établit un plan visant à utiliser Kim San pour contrôler l'économie et la politique du pays.
Samsik conseille à Kim San d'abandonner ses désirs nobles en échange d'argent et de pouvoir.
Samsik prévoit de présenter Kim San comme le prochain leader politique défendant la démocratie.
Samsik est jaloux du général Choi Hanrim, une figure paternelle aux yeux de Kim San.
Samsik met secrètement un plan en marche pour faire de Kim San le Premier ministre.
Kim San fait confiance à Samsik et lui dit ses secrets, mais Samsik ne lui révèle pas tout.
Kim San a des doutes et se demande si Samsik pourra réellement se séparer de Kang Seongmin.