Paris You Got Me
"L'art peut changer le monde, à l'intérieur comme à l'extérieur." C'est l'expérience que fait Ksenia quand George, un artiste de rue, l'attire dans son univers magique et illusoire. Une danse artistique sur la réalisation des rêves. Paris, tu m'as conquise !
En rentrant chez elle, Ksenia croise par hasard George, un artiste de rue. Sceptique devant son œuvre en trompe-l'œil, un gouffre sans fond peint à même le sol, elle met l'illusion au défi en y jetant une pierre. D'un tour de magie, George l'attire au bord du dessin. Ksenia trébuche et bascule dans le gouffre, qui devient réel à cet instant. Les voilà propulsés dans un univers parallèle où leurs pas deviennent des claquettes, leurs gestes des éclaboussures de peinture, leurs actions de l'art pour créer leur propre réalité. Une histoire sur l'imagination débordante des rêveurs et ses conséquences sur notre monde.