High School Musical : la comédie musicale : la série : tous en chœur
Treize ans après le tournage de High School Musical à East High, le département d'art dramatique prépare une nouvelle production audacieuse : High School Musical : The Musical ! Et cette fois, les paroles sont à l'écran pour que vous puissiez chanter dans chaque épisode ! Un tout nouveau groupe prend les rôles de Gabriela, Troy, Ryan, Sharpay et les autres, avec assez de drames scolaires, sur scène et en coulisse !
Bienvenue à la toute première production de High School Musical: The Musical, où une nouvelle ère de lycéens et leur nouveau professeur d'art dramatique tentent de refaire l'histoire sur scène, près de 15 ans après que le film original de Disney y ait été tourné. Vous aussi, vous ferez l'histoire en suivant les paroles à l'écran et en chantant dans chaque épisode ! Gabriela, Ricky et les autres personnages originaux sont joués par : Nini, une étoile montante tout juste sortie du camp de théâtre, Ricky l'ex-petit ami de Nini, skateur, qui se joint à la troupe de théâtre pour la reconquérir, E.J. le nouveau prétendant de Nini et Gina l'ambitieuse étudiante qui vient d'être transférée et qui cache ses secrets, mais a le théâtre dans le sang. En interprétant de nouvelles chansons et des reprises originales, ces nouveaux acteurs de East High sont déterminés à présenter sur scène leur version de High School Musical, avec tout les drames dans la vraie vie qui n'étaient pas prévu au scénario ! Préparez-vous, votre numéro arrive !
Chante en chœur lors des battles des Wildcats ! Nini vs Gina. EJ vs Ricky. M. Mazzara vs Mlle Jenn.
Chante en chœur et aide la troupe à sauver le poste de Mlle Jenn... et la comédie musicale.
La fête de Thanksgiving n'est pas une franche réussite. Chante avec les Wildcats !