Basil Détective Privé
Les indices pleuvent et la traque est lancée ! L'affaire du siècle est sur le point d'éclater au grand jour dans Basil, Détective privé. La célèbre souris détective vous emmène dans les rues pavées de Londres en 1897. Un enlèvement suspect est le point de départ de cette palpitante aventure musicale. Olivia, la fille d'un fabricant de jouets londonien, se rend à Baker Street pour demander à Basil de l'aider à retrouver son père. L'assistant de Basil, le docteur Dawson, et Toby le chien fidèle vont lui donner un coup de main, et un coup de truffe, pour chercher des indices dans leur merveilleux monde miniature. La piste les mènera finalement au professeur Ratigan, un criminel sans pitié que Basil va devoir duper pour sauver le royaume des souris ! Contient des scènes de consommation de tabac.