Mal d'Africa
Découvrez l'Afrique à travers l'objectif d'un photographe de nature captivé par son charme unique. Ce documentaire célèbre les paysages vibrants, la faune et les rythmes quotidiens du continent, en évitant le sensationnalisme pour mettre en avant la beauté de ses couleurs, de sa lumière et de ses parfums.