Mayans M.C.
Ezekiel Reyes, alias “EZ”, est un nouveau membre du club de motards appelé Mayans M.C. et doit se forger une nouvelle identité dans la ville où il était autrefois une star et où le rêve américain est à portée de main.
Le Mayans MC tente d'éviter les écueils de son nouveau commerce en forgeant une alliance.
La guerre avec les Sons s'intensifie et les deux clubs s'affrontent dans un combat à mort.