Mr Inbetween
Jongler entre son couple, son rôle de père, ses amis et son frère malade tout en gagnant sa vie serait une tâche compliquée pour n’importe qui, mais ça l'est d'autant plus pour Ray Shoesmith étant donné qu'il est tueur à gages.
Mr Inbetween est une série humoristique composée d'épisodes de 30 minutes et inspirée du film culte « Le Magicien », qui tourne autour du personnage de Ray Shoesmith. Jongler entre son couple, son rôle de père, ses amis et son frère malade tout en gagnant sa vie serait une tâche compliquée pour n’importe qui, mais ça l'est d'autant plus pour Ray Shoesmith étant donné qu'il est tueur à gages. Ray « s’occupe des gens » : percevoir des dettes, les soulager de drogues ou d’armes, et bien souvent s’occuper d’eux de façon plus définitive. Ray exige le respect et ne tolère pas que l’on ne respecte pas son code moral très précis.