Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
Les super-héros et acolytes Scott Lang et Hope Van Dyne sont de retour pour les aventures de Ant-Man et la Guêpe. Avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet Van Dyne, et la fille de Scott, Cassie Lang, la famille explore le royaume quantique, rencontre d'étranges créatures et s'embarque dans une aventure qui les poussera au-delà de l'impossible.