Betrayal : le poids des secrets
Betrayal : le poids des secrets raconte comment les vies de plusieurs personnes se sont retrouvées détruites par leurs êtres les plus chers, ainsi que leur combat pour se reconstruire.
Amour. Confiance. Trahison. Betrayal : le poids des secrets raconte comment les vies de plusieurs personnes se sont retrouvées détruites par leurs êtres les plus chers, chaque épisode suivant le combat de l'une d'entre elles pour se reconstruire. Car quand les mensonges viennent détruire les liens, la vérité ne brise pas seulement les cœurs : elle change tout.