Rooster Fighter
D’étranges créatures attaquent, mais Keiji les affronte en poussant son cri de guerre: Kokekokko!
Keiji est blessé en empêchant que le "papounet" de Piyoko ne soit changé en Kijû pour toujours.
Elizabeth défie Keiji en duel et lui dévoile des informations sur son ennemi juré: le Kijû blanc.
Suite à une dispute, les trois héros se séparent alors qu’une violente tempête approche.
Après l’échec de Morio, la ville risque d’être engloutie. Keiji et ses amis pourront-ils la sauver?
Le nouveau pouvoir de Keisuke s’éveille alors qu’il assiste au combat de Keiji contre Hikari.