Arayış : la recherche
Nisan, une femme malheureuse, malade, perdue et prisonnière de l’agitation d’une vie urbaine, découvre une secte louche en cherchant son amie disparue suite à une séance de guérison à laquelle elles ont assisté ensemble. Malgré tous ses doutes, Nisan ne peut ignorer les promesses de la secte, et suit un homme mystérieux, Tufan, dans une aventure pleine d’inconnu.
Suite à une séance de guérison, Nisan suit la secte et rencontre un homme mystérieux, Tufan.
Nisan réussit le test de Tufan, et doit recevoir l’approbation de Fatos pour participer à la séance.
Nisan ne s’est pas encore remise du choc de Zeren qu’elle doit répondre aux questions de la police.
Nisan se réveille dans un nouveau monde merveilleux après sa nuit avec Tufan. Azra est jalouse.
Ayant perdu ce qui compte le plus pour elles, Nisan et Azra s’affrontent une fois de plus.