Les Filles du gourou
Ce documentaire en cinq épisodes retrace l'histoire choquante de la secte polygame d'Ervil LeBaron à partir des témoignages de ceux qui l'ont vécue.
Ervil entame une ascension mortelle vers le pouvoir en ordonnant l'assassinat de ses rivaux.
Deux jeunes épouses choisies par Ervil sont chargées d'éliminer un possible rival polygame.
Anna et Celia sont en fuite tandis qu'Ervil figure parmi les hommes les plus recherchés par le FBI.
La liste noire d'Ervil cause une vague de peur alors qu'une nouvelle génération dirige la secte.