La que se avecina
La Que Se Avecina nous emmène à Mirador de Montepinar, un nouveau complexe résidentiel situé à la périphérie d'une grande ville. Dès l'arrivée des nouveaux locataires, la folie commence.
La Que Se Avecina nous emmène à Mirador de Montepinar, un nouveau complexe résidentiel situé à la périphérie d'une grande ville. Dès l'arrivée des nouveaux locataires, la folie commence. Les équipements sont défectueux, les sonnettes ne fonctionnent pas, les murs sont en papier, le concierge Maxi a un C.V. plus que douteux et chaque appartement est occupé par un type particulier de locataire. Parmi les habitants, une famille chaotique, des jeunes mariés, une Bridget Jones espagnole, le mec barbant du quartier, deux préretraités, un solitaire asocial, un diplômé universitaire raté, une star de feuilleton, deux squatteurs et un couple avec enfants. Certains voisins, comme Enrique Pastor et Antonio Recio, sont en conflit permanent et leurs épouses respectives, Araceli et Berta, s'en mêlent. D'autres, comme Izaskun et Mari Tere, font du commérage leur mode de vie. Les premières familles à s'installer ont la malchance de subir tout cela dans leur nouveau "havre de paix".
Menchu est élue présidente, au grand dam de Coque, qu'elle exploite avec de multiples tâches.
Antonio Recio sabote l'ascenseur de l'immeuble pour saper le travail de la présidente.
Une prostituée engagée par Alba devra tenter de séduire Enrique pour voir s'il est fidèle.
Bárbara tente de reprendre sa relation avec Amador, ignorant qu'il vient de mettre enceinte Clara.
La nouvelle vie de Berta est interrompue lorsque son mari se réveille de son coma.
Coque est submergé par les responsabilités de son nouveau rôle d'homme d'affaires.