Achter de wolken
Cinquante ans après l’interruption de leur idylle de jeunesse, Emma et Gerard se retrouvent. Elle a épousé son meilleur ami, mais aujourd’hui, avec le poids des années derrière eux, ils retombent amoureux. Peuvent-ils raviver une passion restée en sommeil pendant un demi-siècle ? Leur histoire est celle d’un ultime amour, bouleversant, vécu avec l’intensité du premier.