The Last Scene
Dans ses rêves, Selen a des visions de l'avenir, mais elle n'imaginait pas y trouver l'amour. Lorsqu'elle se voit mourir à côté d'un inconnu qui tente de la sauver, elle se met en quête de réponses. Sa rencontre avec Kemal ne changera pas seulement son destin, mais aussi ses sentiments.
Selen a le don de voir l'avenir dans ses rêves. Après des années à changer le destin d'inconnus, elle rêve de sa propre mort aux côtés d'un homme qui essaie de la sauver. Lorsqu'elle rencontre Kemal, l'homme de sa vision, destin et romance s'entremêlent. Partagée entre la peur et le désir, Selen s'embarque dans une aventure où l'amour et le danger sont indissociables. L'éveil de ses sentiments pourrait bien lui révéler la réponse qu'elle cherche.