Le Making-of de What If...?
Rejoignez l'équipe créative responsable de "What If...?" pour un voyage dans les coulisses de cette série animée inventive. Découvrez comment les intrigues inhabituelles de la série ont été élaborées et comment cette animation unique a été réalisée. Rendez visite au célèbre acteur Jeffrey Wright dans le studio alors qu'il incarne le Gardien, insufflant une nouvelle vie au personnage emblématique des comics Marvel.
Rejoignez l'équipe créative responsable de "What If...?" des Studios Marvel pour un voyage exclusif dans les coulisses de cette série animée inventive et stimulante. Découvrez comment l'aspect de la série a été influencé et inspiré par des œuvres d'art classiques comme celles de Norman Rockwell. Vous pourrez voir comment certaines techniques cinématographiques normalement réservées aux films d'action ont été appliquées à l'animation dans "What If...?", lui conférant une qualité cinématographique impressionnante. Immergez-vous dans le processus d'écriture pour apprendre comment les histoires inhabituelles de la série ont été conçues et élaborées. Passez du temps avec le célèbre acteur Jeffrey Wright dans le studio d'enregistrement alors qu'il prête sa voix unique au Gardien, insufflant une nouvelle vie au personnage emblématique des comics Marvel. Ce volet de Marvel Studios Rassemblement est une étude complète et passionnante de la série qui ose poser la question "Et si... ?".