Sharks
Des images exceptionnelles présentent ces créatures marines, prédécesseuses des dinosaures, sous un jour nouveau, montrant ces survivalistes impressionnants et maîtres des océans comme de dangereuses machines à dévorer. Le requin blanc, le requin-marteau ou le requin baleine peuvent tous être vus de près, grâce à une incroyable 3D stéréoscopique ou en 2D haute définition !