Drugs, Inc.
Une nouvelle génération de traders se tourne vers une drogue qui booste leurs performances.
L'industrie du hip-hop a qui rapporte des millions de dollars a des liens avec une industrie de plusieurs milliards : la drogue.
Durant le Spring break, des milliers d'étudiants américains se rendent à Cancun, dont beaucoup pour se défoncer.
Les dealers de cocaïne apprennent que la force de la chaîne d'approvisionnement dépend de son maillon le plus faible.
Les trafiquants, la police et les autorités de Detroit s'attaquent au milieu des raves, juste avant Halloween.
À Pittsburgh, alors que la police lutte contre le trafic d'héroïne, des jeunes dealers voient une belle occasion de se faire une place sur le marché.
La consommation d'héroïne à Staten Island augmente, alors que les jeunes abandonnent les opioïdes sur ordonnance au profit de l'héroïne.
La cocaïne est acheminée jusqu'en Europe au cours d’un long périple entre l'Amazonie et Amsterdam.