The Twisted Tale of Amanda Knox
Amanda Knox : une étudiante américaine débarque en Italie pour ses études et se retrouve accusée de meurtre à tort quelques semaines plus tard. Suivez son combat acharné pour prouver son innocence, retrouver sa liberté et comprendre pourquoi les autorités et le monde entier l’ont condamnée si rapidement.
Raffaele croupit en prison des mois, puis des années, et son histoire émouvante est révélée.
Après quatre ans de prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis, Amanda et Raffaele sont libres.