Hannah Montana : le film
Préparez-vous à du rire, de l'aventure et de la musique fantastique ! Hannah comme vous ne l'avez jamais vue ! De retour à ses racines, Miley Stewart (la star Hannah Montana) fait face à la décision la plus importante de sa vie. Alors que sa célébrité la rattrape, son père décide qu'il est temps de changer de décor. Miley échange le strass et les paillettes d'Hollywood contre un jean dans la ferme de sa famile dans le Tennessee. Avec l'aide de ses amis, et de stars comme Taylor Swift, Rascall Flatts et Vanessa Williams, elle va découvrir si elle peut être à la fois Miley Stewart et Hannah Montana.