Vice-versa 2
"Vice-versa 2" des studios d'animation Disney et Pixar nous ramène de nouveau dans l'esprit de Riley, désormais adolescente. Le Quartier Cérébral est en plein travaux pour faire place à des invités inattendus : de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût, qui se sont toujours bien entendus, se retrouvent pris au dépourvu lorsqu'arrivent Anxiété, Ennui, Embarras et Envie.