Les Muppets Rock
Après 45 and de rock n'roll; le Groupe Electrogène embarque pour un voyage musical épique pour enregistrer son premier album solo. Avec l'aide d'une directrice artistique passionnée, le groupe iconique et cool des Muppets - avec Docteur Dents, Le sergent Floyd Pepper, Janice, Lips, Zoot et Animal - doivent trouver leur marque dans la folie de l'industrie musicale actuelle s'ils veulent enfin faire leur disque.
Après 45 and de rock n'roll; le Groupe Electrogène embarque pour un voyage musical épique pour enregistrer son premier album solo avec l'aide d'une directrice artistique passionnée nommée Nora Singh. Elle convainc les rockers d'enregistrer et de sortir leur premier album studio. Dans l'espoir de sauver son label, Nora fait revenir le groupe - avec Docteur Dents, Le sergent Floyd Pepper, Janice, Lips, Zoot et Animal - dans l'industrie musicale rapide et impitoyable d'aujourd'hui. Mais leur côté cool promet bien des défis ! Secondée par sa soeur, Hannah, une influenceuse sur les réseaux sociaux, et par Moog, un super fan du groupe, Nora et le groupe rencontrent certaines des plus grandes stars actuelles pour enfin faire leur disque.
Les promesses de Nora mettent sa sincérité en danger auprès du groupe et menacent la vie de Janice.
Le groupe a du mal à retrouve de l'inspiration dans le studio d'un producteur célèbre.
En quête du "nouveau son" du groupe avec différents collaborateurs, Nora se heurte à Moog.
Nora emmène le groupe en road trip dans le désert où ils trouvent plus que de la musique.
Nora et JJ font des efforts pour produire un documentaire inspiré du "Get Back" des Beatles.
Obnubilés par leurs ambitions en solo, les membres du groupe font une annonce en direct à la radio.
C'est la catastrophe : Nora ne parvient pas à réunir le Groupe pour un concert au Hollywood Bowl.