Le Muppet Show
Il est temps de lever le rideau sur le Muppet Show ! Rejoignez Kermit, Miss Piggy, l'ours Fozzie, Gonzo, le chef suédois et bien d'autres personnages dans cette version révolutionnaire de l'émission de variétés classique, mêlant chansons originales, sketchs comiques et vedettes invitées dans un succès aux heures de grande écoute pour tous les âges !
Il est temps de lever le rideau sur le Muppet Show ! Rejoignez Kermit, Miss Piggy, l'ours Fozzie, Gonzo, le chef suédois et bien d'autres personnages dans cette version révolutionnaire de l'émission de variétés classique, mêlant chansons originales, sketchs comiques et vedettes invitées dans un succès aux heures de grande écoute pour tous les âges ! Venez découvrir par vous-même les plaisirs les plus sensationnels, inspirants, festifs et muppétiques du Muppet Show !