Les requins tueurs
Le grand requin blanc a une réputation effrayante, mais l'explorateur Jacques Cousteau a déclaré que le requin longimane était “le plus dangereux des requins…" Avait-il raison ?
Le grand requin blanc a la réputation d'être le plus effrayant, mais l'explorateur Jacques Cousteau a déclaré que le requin longimane était “le plus dangereux des requins…". Deux équipes d'experts plongent dans l'univers du requin longimane afin de déterminer ce qui en fait un concurrent redoutable pour le titre de "Requin le plus dangereux".