Cool Attitude : Encore plus cool
Suivez les aventures de Penny Proud dans la nouvelle saison la plus déjantée jamais produite de « Cool attitude, encore plus cool » !
Après un tournant décisif dans la vie des Proud, « Cool Attitude, Encore plus cool » entame sa saison la plus audacieuse à ce jour. Penny Proud est entraînée dans une série d’aventures inattendues qui mettent à l’épreuve son courage et son identité. Avec encore plus d’action, de rebondissements surprenants et de moments émouvants, les Proud affrontent chaque nouveau défi avec détermination, prouvant que, peu importe le chaos de la vie, ils sont plus forts lorsqu’ils y font face ensemble.