Keep
Gordon, ancien gardien d'un phare désormais transformé en musée, recherche désespérément quelqu'un pour l'aider à la maintenance du site. Quand Musa, un réfugié Afghan, vient frapper à sa porte, Gordon trouve enfin le collaborateur qu'il attendait tant. Mais quand Gordon découvre les véritables intentions de la venue de Musa, il se retrouve confronté à un dilemme moral qui bouleverse toutes ses certitudes...