Caregiver
Alors qu’il n’a jamais travaillé de sa vie en restauration, Marc, un auxiliaire de vie passionné de cuisine, s'est vu proposé de partir travailler en tant que cuistot sur un bateau de croisière pendant un an. Mais alors qu’il doit partir dans quelques jours, il ne l’a toujours pas annoncé à Quentin, son meilleur pote en situation de handicap dont il s’occupe quotidiennement depuis plusieurs années. Au cours d’une nuit de travail auprès de Quentin durant laquelle il va subir les conséquences de sa propre lâcheté, Marc va devoir lui annoncer son départ.