Twilight of the Yakuza
Les Yakuza sont une espèce en voie de disparition. Leurs membres vieillissent et le gouvernement a lancé une répression pour les éradiquer. Mais qui sont les Yakuza ? Le cancer d'une nation ou un mal nécessaire dans un pays avec l'un des taux de criminalité les plus bas du monde industrialisé ?