King & Prince : Voyage à L.A.
Ren Nagase et Kaito Takahashi de King & Prince ont toujours été inséparables. À Los Angeles, ils célèbrent leur amitié avec une aventure unique : le duo doit se séparer pour relever une série de défis avant de se retrouver.
Ren Nagase et Kaito Takahashi, du groupe King & Prince, ont toujours été là l'un pour l'autre. À Los Angeles, une ville chère à leur cœur, le duo se lance dans une aventure unique pour célébrer leur amitié.
Ren et Kaito doivent se séparer pour relever une série de défis avant de pouvoir se retrouver. En explorant la ville chacun de leur côté, la distance fait naître de nouvelles perspectives et des sentiments plus profonds.
Redécouvrez Ren et Kaito, loin de la scène et des projecteurs. Rejoignez-les dans un voyage touchant à travers les États-Unis et partagez la joie de leurs retrouvailles.
Leur deuxième mission : acheter des lunettes de soleil pour l'autre et se retrouver.
Ren suit des indices pour retrouver Kaito. Mission du deuxième jour : "Un nouveau toi".
Pour leur dernier jour, l'amitié des musiciens est mise à l'épreuve par leur mission la plus dure.
Comptant l'un sur l'autre, Ren et Kaito doivent se retrouver à L.A. pour leur dernière mission.
Épisode bonus 1 : Dernier rendez-vous pour King & Prince dans leur chambre d'hôtel, le premier soir.
Épisode bonus 3 : le duo revient sur ses souvenirs, ses missions et son dernier rendez-vous.