The Following Year
Dans un futur dystopique, un fermier reçoit un clone d'une personne importante pour lui, décédée des années plus tôt dans des circonstances tragiques. Cependant, à mesure que le clone découvre leur passé commun, elle trouve des indices qui la font douter de l'histoire du fermier.