Cycle
L’astronaute Jack se réveille sur un toit, tandis qu’un brouillard mortel engloutit le monde en contrebas. Dans un paysage surréaliste, il croise à plusieurs reprises un énigmatique homme masqué, à la recherche d’un mystérieux "point de sortie". Rêve ou réalité ? Son échappatoire pourrait se cacher dans une grotte, sur la lune ou au cœur d’un superordinateur.