Equalizer
Robert McCall, un homme qui pense avoir rangé son passé mystérieux derrière lui, se consacre à sa nouvelle vie tranquille. Au moment où il rencontre Teri, une jeune fille sous le contrôle de gangsters russes violents, il décide d'agir. McCall sort ainsi de sa retraite et voit son désir de justice réveillé.