The Equalizer 2
Denzel Washington revient dans l'un de ses rôles emblématiques et pour la première fois de sa carrière pour une suite. Robert McCall rend une justice inébranlable pour les exploités et les opprimés. Mais jusqu'où ira-t-il quand un de ses proches est menacé?