Figaro et Frankie
Figaro, le chat de Minnie, essaie de faire une sieste mais Frankie, le canari, insiste pour chanter. Une querelle s'ensuit, au cours de laquelle la cage de Frankie se renverse. Minnie pense que Figaro a mangé Frankie mais l'oiseau s'est simplement envolé. Finalement, Figaro sauve Frankie du chien du voisin et la tranquillité domestique est rétablie.