Gai...Gai...Baignons nous
Le chat Figaro occupe le devant de la scène après avoir reçu un bain de Minnie et rencontré un groupe de chats de gouttière. Figaro fait tomber une tour de poubelles sur son rival et sort vainqueur de la bagarre. Minnie le récompense en lui donnant un autre bain.