Escape to Papua New Guinea
Voyagez le long du fleuve Sépik, où des tribus isolées préservent farouchement leur ancien culte du crocodile. Au-delà des rives du fleuve, des récifs coralliens éclatants regorgent de vie marine. Explorez la culture primitive et la nature intacte: des rituels sacrés sur la terre aux écosystèmes diversifiés dessous.