Magical Reef: The Island of the Four Kings
Sous les vagues de l'Indonésie se trouve un paradis sous-marin secret de récifs coralliens. Riches de formes étranges, de couleurs vibrantes et d'une beauté élégante, ils abritent certaines des espèces de poissons et de faune marine les plus exotiques au monde. Voyagez dans ce royaume aquatique et émerveillez-vous devant les spectacles uniques qui rendent Raja Ampat si incomparable.