VisionQuest
Une nouvelle version de Vision se cache de ceux qui cherchent à l'utiliser comme une arme. Tout en faisant profil bas, il consulte les IA intégrées à son programme, notamment le tristement célèbre Ultron, afin de découvrir sa véritable raison d'être. Cette vie tranquille placée sous le signe de l'introspection, prend fin lorsque sa tête est mise à prix, le contraignant à prendre la fuite aux côtés de Thomas Shepherd, un garçon mystérieux qui pourrait bien être la réincarnation du fils de Vision.
Une nouvelle version de Vision ayant échappé à ceux qui cherchaient à faire de lui une arme, vit dans la clandestinité. En quête d’un nouveau sens à sa vie, il consulte les IA intégrées à son programme, notamment Friday, Edith, Jarvis et le tristement célèbre Ultron. Son existence discrète prend fin lorsque sa tête est mise à prix, le contraignant à prendre la fuite avec Thomas Shepherd, un garçon mystérieux qui pourrait bien être la réincarnation du fils de Vision. Tout en échappant à ses poursuivants, Vision doit se confronter à sa propre nature, résister à l’influence d’Ultron et percer le mystère qui entoure son jeune compagnon s’il veut survivre.