WandaVision
Produite par les studios Marvel, “WandaVision” mélange le style des sitcoms classiques avec l'univers Marvel. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), deux super-héros menant une vie des plus normales, commencent à se douter que celle-ci n'est pas aussi parfaite qu’elle en a l'air. Une nouvelle série réalisée par Matt Shakman avec Jac Shaeffer comme scénariste principale.
Wanda et Vision dissimulent mal leurs pouvoirs lors d’un dîner avec le patron de Vision et sa femme.
Afin de s’intégrer, Wanda et Vision présentent un numéro de magie lors d'un spectacle amateur.
Wanda perd le contrôle de ses pouvoirs alors que Vision et elle planifient un accouchement express.
Wanda tente d'apaiser les inquiétudes de Vision à propos du comportement étrange des voisins.
À Halloween, des perturbations séparent Wanda de Vision, qui enquête sur des anomalies à Westview.
Monica prépare son retour, Wanda gère des complications et Vision forme une nouvelle alliance.
Wanda entreprend un voyage troublant dans son passé pour comprendre son présent et son avenir.