Windkracht 10: Koksijde Rescue
Hanté par un accident de plongée qui a laissé son ami paralysé, Rick Symons est muté à la 40e escadrille de recherche et sauvetage. Là, il intègre une équipe haute en couleur, dont une secouriste avec laquelle il a déjà eu des tensions. Confronté à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui, il devra affronter ses démons — dans les profondeurs comme à la surface.