The Lowdown
L’obsession pour la vérité du journaliste amateur Lee Raybon, qui s’autoproclame “historien de la vérité” de Tulsa, lui attire des ennuis.
L’obsession pour la vérité du journaliste amateur Lee Raybon, qui s’autoproclame “historien de la vérité” de Tulsa, lui attire des ennuis. Loin d’être un idéaliste, Lee est prêt à tout pour exposer la corruption et les secrets de sa ville, quitte à se mettre en danger. Lorsque son dernier article sur la puissante famille Washberg est suivi du suicide suspect de Dale Washberg, Lee sait qu’il a mis le doigt sur quelque chose de gros. Dale a laissé des indices, suppliant qu’on enquête sur sa mort. Lee s’y met et découvre que Betty Jo, la veuve éplorée, semble plus intéressée par son beau-frère que par son défunt mari. Et des forces puissantes semblent vouloir l’empêcher d’en savoir plus.