Black Rock Shooter Dawn Fall
En l'an 2062, la Terre est en ruines après la faillite d'un projet d'automatisation généralisée du travail, qui a vu l'IA Artémis déclarer la guerre à l'humanité. Une jeune fille nommée Empress se réveille dans un centre de recherche. Étant l'un des trois gardiens survivants, elle a pour mission de détruire l'Ascenseur orbital avant qu'Artémis ne puisse achever sa construction. En cas d'échec, une armée de machines envahira la Terre.