Every Day Fry-Day
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen montre comment préparer des lasagnes.
Aujourd'hui, Danny Jansen montre comment préparer du poulet, des frites et de la compote de pommes.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen nous apprend à cuisiner en papillote.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen montre comment préparer du babi panggang.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen montre comment préparer un assortiment d'en-cas.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen nous apprend à préparer du saumon.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen prépare une quiche végétarienne.
Danny Jansen montre comment préparer des pommes de terre de la viande et des légumes.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen nous apprend à préparer du risotto.
Dans cet épisode d'Every day Fry-day, Danny Jansen montre comment préparer des en-cas asiatiques.