What's For Dinner?
Cuisiner lors des fêtes de fin d'année sera un jeu d'enfant grâce à ces recettes faciles et délicieuses proposées par What's for Dinner? La cuisine elle-même fera partie des festivités lorsque vous préparerez ces plats alléchants.
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et Jet prépare de délicieux pepernoten hollandais.
Job et Perry font une poitrine de porc roulée au chou romanesco et pommes de terre Hasselback.
Hugo prépare une version végétarienne d'un célèbre plat de Noël qui peut être préparé à l'avance.
Hugo apporte une touche asiatique au canard et explique comment le cuisiner à la perfection.
Job et Perry fument eux-mêmes le saumon. Absolument délicieux et étonnamment simple.
Dans cet épisode, Job et Perry préparent un petit-déjeuner de Noël qui fera sensation.