Cuatro Puntas: Musica Desde Abajo
Raul et Jose sont deux amis qui sont sur scène et enregistrent des albums depuis 20 ans, coûte que coûte. Alors qu'ils terminent leur dernier album et avec l'incertitude de savoir si quelqu'un l'écoutera, ils veulent juste continuer à faire de la musique.